Vous êtes ici : Accueil > Le Lycée professionnel Flaubert > Les formations > Les Baccalauréats Professionnels (Bac Pro) > Nouvelle rubrique > 22 semaines en entreprise sur les 3 années !
Publié : 12 mars 2010

22 semaines en entreprise sur les 3 années !

Cette formation PROFESSIONNELLE comporte 2 périodes de 3 semaines en classe de seconde, puis 4 périodes de 4 semaines en entreprise réparties sur les classes de 1ère et Terminale
pour confronter progressivement l’élève à la réalité professionnelle afin qu’il devienne de plus en plus autonome.

Le stagiaire "négocie" avec le tuteur de stage le contenu de cette période de formation, en fonction d’un "portefeuille de compétences".

L’élève est suivi par un professeur qui rencontre le tuteur et le stagaire pour une évaluation, prise en compte pour l’examen.

Entreprises concernées :
- Experts-comptables
- Services "Fournisseurs" ou "Clients"
- Services "Comptabilité"...