Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > L’Association des Lycéens
Publié : 30 mars 2012

L’Association des Lycéens

Une association dynamique par et pour les lycéens.

L’ Association des Lycéens du lycée Flaubert de Rouen a été créée en 2004. Elle est l’héritière du Foyer Socio-Educatif et a pour objet de développer la vie sociale dans le lycée par l’animation de clubs, de participer à des actions culturelles ou de solidarité, de promouvoir le sens des responsabilités des lycéens.
On devrait parler d’association des lycéens des lycées Flaubert car elle est commune au lycée professionnel et au lycée général et technologique.
La dernière Assemblée Générale a eu lieu le jeudi 16 février et celle du Comité Directeur le lundi 12 mars. Les procès verbaux de ces réunions sont affichés dans le hall d’entrée. Eliane Forciniti reste présidente de l’association, Valentine Bellenger devient vice-présidente. Denis Maheu devient trésorier et Vincent Caron, trésorier-adjoint. Florence Gérard devient secrétaire et Justine Dulong, secrétaire-adjointe.
L’association est en pleine mutation puisque des statuts nouveaux seront votés lors de la prochaine AG qui aura lieu après la rentrée des élèves, soit en octobre 2012. Un groupe de travail se préoccupe également de la communication entre l’association et les élèves et leurs familles.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire assolyceensflaubert@gmail.com