Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Les rendez-vous importants > Vie de l’ établissement > Solidarité avec le Burkina Faso : Bravo les Tco !
Publié : 26 novembre 2012

Solidarité avec le Burkina Faso : Bravo les Tco !

Les élèves de Terminale Bac Pro Commerce et leur professeure Mme Camy se sont mobilisés pour l’association Nasséré Montivilliers qui prend en charge 2 projets de solidarité avec le village de Nasséré au Burkina Faso ; un "maquis bébé" (alimentation des enfants en bas âge) et une aide à la scolarisation (aide au travail personnel pour le collège local).
L’association achète à prix équitable des objets aux artisans locaux et les revend dans notre pays.
Les Tco se sont associés à cette démarche en installant une boutique éphémère dans la boutique pédagogique du lycée professionnel du 19 au 23 novembre. L’argent récolté sera reversé à l’association Nasséré Montivilliers, partenaire du CVL du lycée Flaubert depuis plusieurs années.

Bravo les Tco !