Vous êtes ici : Accueil > Activités - Projets > Jeux de Rôles Citoyens en anglais
Publié : 11 mars 2015

Jeux de Rôles Citoyens en anglais

Trois lycées professionnels de la région étaient en compétition : le lycée Marcel Sambat de Sotteville-les Rouen, le lycée de la Providence Miséricorde et le lycéen professionnel Flaubert . Les élèves étaient encadrés par leurs professeurs, dont des professeurs d’anglais et par Mr Launay, délégué académique aux affaires européennes et internationales et son assistante Mme Hinfray.
Plusieurs équipes de quatre participants ont été constituées et plusieurs manches organisées durant lesquelles les élèves ont très bien défendu en anglais des points de vue opposés sur des thèmes de société.
Au lycée professionnel Flaubert nous avions pour nous représenter des élèves de première Gestion Administration 1 et première GA2 ainsi que des élèves de première et seconde commerce.
L’équipe de première commerce du LP Flaubert a terminé gagnante. Bravo à vous !
Celle-ci affrontera le 25 mars prochain d’autres équipes de lycées professionnels de la région lors d’un deuxième challenge des jeux de rôles citoyens.
Nous les encourageons très fort.
Enfin, nous félicitons tous les élèves pour leur engagement citoyen et leur participation active à ces jeux !