Vous êtes ici : Accueil > Activités - Projets > Jeux de rôles citoyens en anglais
Publié : 3 février 2016

Jeux de rôles citoyens en anglais

Mercredi 20 janvier

Pour la troisième édition des "Jeux de rôles citoyens", nos élèves de la voie professionnelle ont participé en anglais à des débats citoyens et ont accepté de représenter le Lycée Flaubert : Aminata et Kyrill de 1ère GA1, Alexandre et Pierre de TCO et Flora de TGA2.
Deux professeures d’anglais les ont donc accompagnés au Lycée Ferdinand Buisson d’Elbeuf sur Seine Mercredi 20 janvier 2016.
Les élèves ont remporté leur premier débat, puis ont perdu le deuxième. Ils ont fait partie des trois équipes restantes qui se retrouvant exæquos, ont été tirées au sort. Flaubert a été alors éliminé, mais il faut souligner l’ardeur avec laquelle nos élèves ont conversé en anglais et la bonne humeur générale que génère ce genre de manifestation.
Pour les remercier l’équipe de la DAREIC leur a envoyé des diplômes de participation.