Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > Soirée d’informations sur les addictions pour les parents
Publié : 22 février 2016

Soirée d’informations sur les addictions pour les parents

jeudi 3 mars 2016 au collège L.de Vinci à Bois-Guillaume

Le CESC inter-établissements, les lycées Flaubert et Grieu, et les collèges Boieldieu, Braque et Léonard De Vinci, s’investissent dans la prévention des addictions.
Dans ce cadre, le Docteur BAGUET, Chef du service Addictologie du CHU de Rouen, animera une soirée d’information à destination des adultes, parents et membres des équipes éducatives.
Le jeudi 03 mars 2016
À 20h30
Au collège Léonard De Vinci à Bois-Guillaume
A travers les différentes actions menées, l’objectif est d’apprendre aux élèves à dire NON
Pour dire NON, il faut :
- être informé
- être accompagné
Les actions menées au sein des établissements et le rôle des parents sont ainsi complémentaires, indispensables l’un à l’autre, et doivent être menés conjointement.
C’est pourquoi nous comptons vivement sur votre présence