Vous êtes ici : Accueil > Stages en entreprises > Quatre élèves de terminale en stage à Eastbourne
Publié : 14 mars 2016

Quatre élèves de terminale en stage à Eastbourne

Nos 4 élèves de TGA2 (Chanel, Laura et Soraya) et TCO (Alexandre) sont arrivés à Eastbourne en Grande-Bretagne ce dimanche 6 mars pour leur stage de 4 semaines.

Après une première nuit dans les familles d’accueil, ils ont fait la connaissance de leurs tuteurs (responsables de « Charity shop ») accompagnés par 2 professeurs.

Puis, petit tour ensemble dans Eastbourne, piloté par le représentant de l’organisme de placement Breakaway afin de repérer les points stratégiques de la ville (Office de tourisme, centre médical, Poste, arrêts de bus) et le centre commercial… of course !

« Debriefing » en fin de journée…
Élèves confiants, détendus et prêts à s’investir pour réussir cette période de formation à l’étranger.

Une « journée détente et bilan intermédiaire » à Brighton est programmée dans 2 semaines avec 2 autres professeurs ….

Patience… Nous vous raconterons ….

Les professeurs
Mesdames Eloy-Carriat et Debeauvais.