Vous êtes ici : Accueil > Stages en entreprises > Stage en Angleterre (la suite )
Publié : 29 mars 2016

Stage en Angleterre (la suite )

Les accompagnatrices ont emmené les élèves à Brighton, afin de leur faire découvrir la ville et ses jolies ruelles piétonnes : les Lanes. Ils ont également aimé la visite de deux heures du Pavillon Royal ainsi que les jardins qui l’entourent.Ils ont été impressionnés par la beauté des décors intérieurs mais aussi par la personnalité toute particulière et excentrique de Geoges IV. Ils ont utilisé les bus à impérial , traversant de petites villes typiques d’ Angleterre et de beaux paysages tel que la zone naturelle des " Seven Sisters", où l’on pouvait apercevoir des randonneurs et des kayakistes le long du cours d’eau.
Les élèves sont très satisfait de leur famille d’accueil respectives.
Les élèves avaient l’intention d’aller à Londres lors du week end de Pâques.
Nous leur souhaitons une bonne fin de séjour.