Vous êtes ici : Accueil > Activités - Projets > Bain linguistique pour la journée européenne au lycée pro

Mardi 7 mars 2017

Bain linguistique pour la journée européenne au lycée pro

Encadrés par leurs professeurs et l’assistante d’anglais Christiona, les élèves des sections euro vont pouvoir se perfectionner en anglais tout en pratiquant de multiples activités :

• De la cuisine : Fluffy muffins, anzac biscuits, cupcakes sont prévus.
  • Du théâtre d’improvisation avec Alexandre de l’association "Jeux de rôles"
  • Un rallye pour les secondes et une visite de Rouen en anglais pour les premières avec leurs professeurs cet après midi.

Bilan de la journée :

A real success ! we will do it again !

Journée réussie avec des ateliers le matin , qui ont bien fonctionné. Les cup cakes décorés et muffins au chocolat étaient délicieux. Les élèves ont pris plaisir à être sur scène et à improviser. Les deux classes mélangées se sont bien entendues.

La journée s’est terminée autour d’un goûter anglais où les deux groupes étaient réunis avec les professeurs.