Vous êtes ici : Accueil > Activités - Projets > Une expérience professionnelle enrichissante en Angleterre pour cinq élèves (...)
Publié : 20 mars

Une expérience professionnelle enrichissante en Angleterre pour cinq élèves de première du LP.

Du 10 mars au 7 avril 2017

Le but de cette immersion en Grande Bretagne est d’améliorer les compétences des élèves en anglais et de pouvoir comparer le monde du travail britannique avec celui des français.C’est aussi l’occasion pour eux de développer des facultés d’adaptation et de prendre confiance au fur et à mesure du stage.
Ces élèves bénéficient d’un suivi hebdomadaire par notre partenaire britannique et d’une évaluation identique à des PFMP en France.En plus, ils peuvent passer une épreuve facultative professionnelle et culturelle en français pour le bac.
Chaque week-end, des professeurs du lycée professionnel leur proposent des sorties culturelles avec visites de musées : Brighton, Londres, les environs d’ Eastbourne.

Une expérience professionnelle et personnelle enrichissante !

They seem to adjust well to their new life !
Have a good stay !