Vous êtes ici : Accueil > Vie Scolaire > Rentrée 2017 : Inscriptions au lycée professionnel Flaubert

Rentrée 2017 : Inscriptions au lycée professionnel Flaubert

1° Pour les 2ndes et 1ères déjà élèves du LP Flaubert en 2016/2017

Les dossiers de réinscription sont distribués par les surveillants dans les classes.

Ils doivent être ramenés, complets (voir liste des pièces à fournir ci-jointe), jusqu’au 20 juin dernier délai en Vie Scolaire.

2) Pour les futurs 1ères ou Terminales non scolarisés au LP Flaubert en 2016/2017

Dès votre avis d’affectation par l’Inspection Académique reçu, l’inscription se fait sur rendez-vous avec la CPE (prise de rendez-vous par téléphone au 02.35.12.88.42). Le dossier est rempli sur place.

3) Pour les futurs élèves de seconde bac professionnel (actuellement en 3ème)

Dès votre avis d’affectation par l’Inspection Académique reçu, l’inscription se fait sur rendez-vous avec la CPE (après le 30 juin par prise de rendez-vous par téléphone au 02.35.12.88.42). Le dossier est rempli sur place.

Liste des pièces à fournir :
3 photos d’identité
Un RIB
Fiche scolarité corrigée en rouge.
Fiche infirmerie.
Fiche intendance.
Fiche association des lycéens.

Pour les plus de 16 ans uniquement, attestation de recensement.

Pour tous : la Carte Région est remplacée par le dispositif Atouts Normandie. Vous devez donc vous inscrire sur le site Atouts Normandie à partir du 01 juillet 2017.