Vous êtes ici : Accueil > Activités - Projets > 6eme troc de livres des lycées Flaubert
Publié : 6 décembre 2017

6eme troc de livres des lycées Flaubert

vendredi 15 décembre de 9h10 à 16h00

6ème troc livres des lycées Gustave Flaubert ouvert aux élèves et aux personnels des lycées professionnel, général, technologique mais aussi aux BTS, classes prépa…
Organisé par la classe de première Bac Professionnel Accueil.

Où ?

Au foyer

Quand ?

Dépôts des livres du lundi 11 au jeudi 14 au CDI, sur les horaires d’ouverture.
On acceptera les livres aussi le vendredi 15 !!

Comment ?

Petit rappel : vous amenez des livres pour enfants (dès 6 à 8 ans), livres de poche, romans, beaux livres, bandes dessinées (en bon état).
En échange d’un livre, vous recevrez un « point troc livres » vous donnant le droit de choisir un nouveau livre le jour du troc livres.
Attention, pas de manuels scolaires, ni revues ou magazines.

Pourquoi ?

« Faire circuler la culture » en donnant une deuxième vie aux livres. Choisir de nouveaux livres gratuitement en échange de « vieux » livres !! Vous pouvez donc ramener des livres troqués lors du précédent troc livres !
Les fêtes de fin d’année approchent, c’est l’occasion de trouver un livre à offrir !