Vous êtes ici : Accueil > Pôle langues

• Une bien jolie coupe pour nos lycéens ! - 8 avril

L’équipe Flaubert s’est remarquablement illustrée mercredi 5 avril à Yvetot aux Jeux de Rôles Citoyen.
    C’est avec brio que nos élèves du Lycée Professionnel Gustave Flaubert ont remporté l’édition 2017 des Jeux de rôles citoyens qui s’est tenue le Mercredi 5 avril au lycée Raymond Queneau, rue du docteur Zamenhof à Yvetot, de 9h00 à 16h00.
    Après un voyage en car avec 2 autres lycées, nos élèves ont courageusement affronté d’autres équipes lors de 4 débats. Sept équipes concouraient avec 6 établissements (...)

• This is england - Décembre 2015

En novembre, trois classes du lycée professionnel ont assisté à la séance de courts métrages en anglais du festival "This is England".

• Du théâtre en anglais au lycée - Décembre 2013

Débarquée d’ Irlande , une troupe de théâtre, l’ EITC s’est produite vendredi 22 novembre en salle polyvalente.

• Projet Léonardo - Octobre 2012

Onze élèves du LP partiront prochainement effectuer leur stage en Lituanie et en Angleterre

L’anglais et l’espagnol sont actuellement les deux langues étrangères enseignées dans les formations du Lycée professionnel Flaubert.