Vous êtes ici : Accueil > Projet Leonardo

• Mars 2014 : Six élèves en stage en Lituanie - Mars 2014

Les voilà partis nos six élèves vers une terre jusqu’alors inconnue la Lituanie (Lietuva), rassurés d’avoir avec eux un petit bagage linguistique et une connaissance de la culture du pays, grâce à la préparation dispensée en amont par Mme le Consul Honoraire de Lituanie Mme Arquer. Ils se sont envolés le 09 Mars 2014 afin d’effectuer leur quatre semaines de stage en entreprise, passage obligatoire pour l’obtention de leurs diplômes professionnels dans les domaines de la Comptabilité, du Secrétariat ou (...)

• Voyage à Coesfeld, en Allemagne. - Décembre 2013

17 élèves de TS et TARCU sont allés à Coesfeld dans le cadre d’un échange scolaire avec le lycée O. Breuning- Betufskolleg.

• Dernière semaine : Stage à Eastbourne et Hastings - Novembre 2013

Week-end du 5 au 6 octobre à Brighton et Rye, en compagnie de deux professeurs : Mmes Carmignac et Pesquet avec les élèves en stage.

• Nos élèves à Londres et Eastbourne - Octobre 2013

Deux professeurs, Mme Eloy- Carriat et mr Le Parquic sont allés rejoindre les six élèves en stage en Angleterre ce week end.
    Samedi 28 septembre, élèves et professeurs sont allés à Londres et ont visité le Victoria et Albert Muséum puis ont déjeuné dans le quartier de Picadilly Circus.
    Le dimanche matin, tout le monde s’est retrouvé autour d’un fish and chips.
    Voici donc , en images, nos élèves en visite à Londres et Eastbourne avec leurs professeurs le week end (...)

• Quelques nouvelles des élèves en stage en Angleterre - Septembre 2013

Voici quelques nouvelles de nos élèves en stage de terminale en Angleterre.

• Stage en Angleterre - Septembre 2013

Des nouvelles des élèves de terminale effectuant leur stage professionnel Angleterre .