• Dans la peau d’un entrepreneur - 18 avril

Mardi 24 et mercredi 25 avril, pour tous les élèves de première du lycée professionnel A travers un jeu sérieux, gérer au mieux son entreprise par équipe d’élèves issus des quatre classes de première : (...)
  • Erasmus + : quatre élèves en stage à Brighton - 14 avril

Cette année dans le cadre d’ Erasmus, quatre élèves du LP Flaubert sont partis 4 semaines à Brighton pour effectuer leur stage en entreprise. Fanny, Sylvia, Grégory et Matthias ont travaillé dans des (...)
  • Théâtre d’improvisation - 20 mars

Les élèves de terminale Gestion Administration (TGA2), s’initient en groupe, au théâtre d’improvisation, depuis la rentrée des vacances d’hiver, lors de séances hebdomadaires, du 12 au 30 mars 2018. (...)
  • PORTES OUVERTES DU LYCEE PROFESSIONNEL FLAUBERT - 13 mars

Le samedi 14 avril, de 9h00 à12h00, venez découvrir les formations du lycée professionnel Flaubert de Rouen : Bac pro Gestion administration. Bac pro ARCU Accueil Relation Clientèle et Usagers Bac (...)